Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

La FFMC s'inquiète du double langage du gouvernement


Messages recommandés

La FFMC s'inquiète du double langage du gouvernement

Alors qu'elle remettra demain ses propositions pour améliorer la sécurité routière des deux-roues motorisés, la FFMC publie une lettre ouverte à Dominique Bussereau pour dénoncer le double langage du gouvernement et faire avancer les choses concrètement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après la FFMC et 30 millions d'automobilistes (lire Moto-Net.Com du 9 novembre 2009 : Sécurité routière à l'Intérieur, les associations d'usagers sont contre !), c'est au tour de la très officielle association Prévention routière d'estimer que le rattachement de la Sécurité routière au ministère de l'Intérieur n'est "pas la bonne réponse" à la hausse prévue du nombre de tués sur les routes cette année.

"Notre problème c'est moins le rattachement à l'un ou à l'autre, (...) mais que le caractère interministériel ne soit pas mis en péril", a déclaré à l'AFP Bernard Pottier, président de l'association.

Le rattachement au ministère de l'Intérieur, une première dans l'histoire, est envisagé au moment où le gouvernement craint que le chiffre des tués sur les routes en 2009 ne reparte à la hausse, après sept années de recul sous l'impulsion de l'ancien président Jacques Chirac, qui en avait fait une priorité nationale. L'Observatoire national interministériel de la sécurité routière prévoit au total 4400 morts cette année, contre 4275 en 2008. Peu après son élection, Nicolas Sarkozy avait affiché un objectif de 3000 tués en 2012.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...